L’article que vous avez reçu est cassĂ©/dĂ©fectueux ?
Malgré notre sélection rigoureuse de transporteurs fiables, votre colis peut arriver endommagé.
Dans ce cas ou en cas de défaut de conception, contactez-nous à contact@ejouets.com ou par Whatsapp +212603866649 avec les précisions suivantes :
Votre numéro de commande
Description du problÚme (article erroné/défectueux, etc.)
Photo ou vidéo
Nous vous remercions également de contacter notre service client, qui vous expliquera la marche à suivre. Bien entendu, nous prendrons en charge les frais de port.
Dans tous les cas, l’article doit ĂȘtre retournĂ© dans son emballage d’origine, intact, complet, et accompagnĂ© de sa facture, imprimable depuis votre espace client. Malheureusement, les articles retournĂ©s incomplets ou endommagĂ©s ne pourront ĂȘtre ni repris ni Ă©changĂ©s.
Commentaires
Il n'y a pas encore de reviews.