Besoin d'aide ? Appelez-nous :

+212 620-907505

  • Lot de 6 cartes Charizard en métal plaqué or Vmax DX GX - Pour collectionneurs et enfants
  • Lot de 6 cartes Charizard en métal plaqué or Vmax DX GX - Pour collectionneurs et enfants

Lot de 6 cartes Charizard en métal plaqué or Vmax DX GX – Pour collectionneurs et enfants

Dhs 550,00


ou
De livraison estimé:5 jours
SKU: B09RWSR8GT Categories:

Produits connexes

À propos de cet article

Dimensions du produit : 3,46 x 2,48 pouces.

Artisanat en métal : ces cartes sont fabriquées en métal doré très lisse et de haute qualité.

Objets de collection : ces cartes en métal plaqué or sont un must pour tout collectionneur de Pokémon.

Offrez-le, votre enfant sera très heureux.

Meilleur cadeau : votre enfant sautera joyeusement lors de son anniversaire si vous le surprenez avec nos cartes en métal plaqué.

Contenu de l’emballage : lot de 4 cartes non doubles.

Ces cartes ne sont pas des cartes officielles, mais un excellent moyen de montrer votre amour pour les champions. Il s’agit d’une œuvre d’art en métal. Le cadeau parfait pour un collectionneur.

Commentaires

Il n'y a pas encore de reviews.

Soyez le premier à commenter “Lot de 6 cartes Charizard en métal plaqué or Vmax DX GX – Pour collectionneurs et enfants”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués

Vous devez être connecté pour pouvoir ajouter des photos à votre examen.

Nombre de joueurs

‎6

Matière principale

‎Métal

Couleur

‎Or

Disponibilité des pièces détachées

‎Information indisponible sur les pièces détachées

Vous pourriez aussi aimer

F.A.Q.

Les commandes sont généralement expédiées depuis notre entrepôt le même jour.
Le délai de livraison varie entre 24 et 48 heures.

L’article que vous avez reçu est cassé/défectueux ?

Malgré notre sélection rigoureuse de transporteurs fiables, votre colis peut arriver endommagé.

Dans ce cas ou en cas de défaut de conception, contactez-nous à contact@ejouets.com ou par Whatsapp +212603866649 avec les précisions suivantes :

Votre numéro de commande
Description du problème (article erroné/défectueux, etc.)
Photo ou vidéo

Nous vous remercions également de contacter notre service client, qui vous expliquera la marche à suivre. Bien entendu, nous prendrons en charge les frais de port.

Dans tous les cas, l’article doit être retourné dans son emballage d’origine, intact, complet, et accompagné de sa facture, imprimable depuis votre espace client. Malheureusement, les articles retournés incomplets ou endommagés ne pourront être ni repris ni échangés.

Dès que la marchandise a été envoyée, vous recevrez un e-mail généré automatiquement avec le numéro de colis. Grâce à ce numéro, vous pouvez suivre la livraison en ligne à tout moment.

Oui, vous ne paierez rien tant que vous n’aurez pas reçu le produit et que vous ne l’aurez pas inspecté vous-même.

Vus récemment