Besoin d'aide ? Appelez-nous :

+212 620-907505

Sale 52%
  • Boîte d'exposition de cartes Pokemon Scarlet & Violet, 360 pièces/boîte (36 paquets)
  • Boîte d'exposition de cartes Pokemon Scarlet & Violet, 360 pièces/boîte (36 paquets)
  • Boîte d'exposition de cartes Pokemon Scarlet & Violet, 360 pièces/boîte (36 paquets)
  • Boîte d'exposition de cartes Pokemon Scarlet & Violet, 360 pièces/boîte (36 paquets)
  • Boîte d'exposition de cartes Pokemon Scarlet & Violet, 360 pièces/boîte (36 paquets)

Boîte d’exposition de cartes Pokemon Scarlet & Violet, 360 pièces/boîte (36 paquets)

Le prix initial était : Dhs 199,00.Le prix actuel est : Dhs 95,00.


ou
De livraison estimé:5 jours
SKU: 1005005354459568 Categories:

Produits connexes

Produit:

Boîte d'exposition de cartes Pokemon Scarlet & Violet, 360 pièces/boîte (36 paquets)Boîte d'exposition de cartes Pokemon Scarlet & Violet, 360 pièces/boîte (36 paquets)Boîte d'exposition de cartes Pokemon Scarlet & Violet, 360 pièces/boîte (36 paquets)Boîte d'exposition de cartes Pokemon Scarlet & Violet, 360 pièces/boîte (36 paquets)Boîte d'exposition de cartes Pokemon Scarlet & Violet, 360 pièces/boîte (36 paquets)

 

Commentaires

Il n'y a pas encore de reviews.

Soyez le premier à commenter “Boîte d’exposition de cartes Pokemon Scarlet & Violet, 360 pièces/boîte (36 paquets)”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués

Vous devez être connecté pour pouvoir ajouter des photos à votre examen.

Vous pourriez aussi aimer

F.A.Q.

Les commandes sont généralement expédiées depuis notre entrepôt le même jour.
Le délai de livraison varie entre 24 et 48 heures.

L’article que vous avez reçu est cassé/défectueux ?

Malgré notre sélection rigoureuse de transporteurs fiables, votre colis peut arriver endommagé.

Dans ce cas ou en cas de défaut de conception, contactez-nous à contact@ejouets.com ou par Whatsapp +212603866649 avec les précisions suivantes :

Votre numéro de commande
Description du problème (article erroné/défectueux, etc.)
Photo ou vidéo

Nous vous remercions également de contacter notre service client, qui vous expliquera la marche à suivre. Bien entendu, nous prendrons en charge les frais de port.

Dans tous les cas, l’article doit être retourné dans son emballage d’origine, intact, complet, et accompagné de sa facture, imprimable depuis votre espace client. Malheureusement, les articles retournés incomplets ou endommagés ne pourront être ni repris ni échangés.

Dès que la marchandise a été envoyée, vous recevrez un e-mail généré automatiquement avec le numéro de colis. Grâce à ce numéro, vous pouvez suivre la livraison en ligne à tout moment.

Oui, vous ne paierez rien tant que vous n’aurez pas reçu le produit et que vous ne l’aurez pas inspecté vous-même.

Vus récemment