Découvrez une manière captivante et éducative d’enseigner aux enfants de 2 à 6 ans avec notre Lecteur de Cartes Flash pour Enfants Portable. Cet outil innovant est conçu pour rendre l’apprentissage de nouveaux mots en arabe et en anglais amusant et interactif. Avec 112 cartes recto-verso, nos cartes flash présentent des images vibrantes et des mots dans les deux langues de chaque côté, offrant un total de 224 mots à explorer.
Ce qui distingue notre Lecteur de Cartes Flash pour Enfants Portable :
- Conception rechargeable : Pas de tracas avec les piles. Le lecteur peut être facilement rechargé avec le câble micro USB inclus, ce qui est non seulement pratique mais aussi respectueux de l’environnement.
- Apprentissage sans écran : Notre lecteur de cartes flash est spécialement conçu sans écran, ce qui le rend sûr pour les yeux des enfants et procure aux parents une tranquillité d’esprit.
- Fonctions interactives : Le lecteur offre la possibilité d’ajuster le volume et de répéter la prononciation des mots en arabe et en anglais. Cela favorise le processus d’apprentissage et s’adapte aux besoins de l’enfant.
- Enrichissement bilingue des deux côtés : Les enfants n’entendront pas seulement des mots dans les deux langues, mais apprendront également à les lire et à les comprendre, car les mots sont écrits sur la même carte que les images. Cela aide à développer le bilinguisme et les compétences linguistiques.
- Portabilité : Notre lecteur de cartes flash est compact et portable, ce qui le rend facile à emporter partout, pour apprendre en déplacement ou en voyage.
Disponible en deux couleurs attrayantes, rose et bleu, notre Lecteur de Cartes Flash Portable pour Enfants est séduisant aussi bien pour les garçons que pour les filles. Il est le compagnon parfait pour les parents et les éducateurs à la recherche d’une manière efficace et sûre de développer les compétences linguistiques des jeunes enfants. Avec le Lecteur de Cartes Flash pour Enfants, les enfants peuvent explorer le monde des mots et développer leurs compétences linguistiques tout en appréciant le processus d’apprentissage.